Du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h

La Grande Mandragore : 3 rue des Tonneliers 71100 Chalon sur Saône - 03 85 48 74 27

La Petite Mandragore : 21 Grande Rue 71100 Chalon sur Saône - 03 73 83 96 03

 

2, Les mystères de Larispem / Les jeux du siècle, Les jeux du sicèle
EAN13
9782075131551
ISBN
978-2-07-513155-1
Éditeur
Gallimard Jeunesse
Date de publication
Collection
Pôle Fiction (148)
Séries
Les mystères de Larispem (2)
Nombre de pages
336
Dimensions
17,8 x 11 x 1,5 cm
Poids
198 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

2 - Les mystères de Larispem / Les jeux du siècle

Les jeux du sicèle

De

Illustrations de

Gallimard Jeunesse

Pôle Fiction

Indisponible

Ce livre est en stock chez 32 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Autres livres dans la même série

À l'aube du XXe siècle, les jeux de Larispem sont lancés ! Carmine, la fougeuse louchébem, Nathanaël, nouvellement apprenti au Cochon Volant, et Liberté, technicienne à la tour Verne, forment l'une des six équipes de ce Jeu de l'oie à échelle humaine. Pendant ce temps, la comtesse Vérité œuvre dans l'ombre pour s'emparer de la Cité-État. L'intrépide trio parviendra-t-il à déjouer ses plans ? Et sauront-ils décoder le Livre de Louis d'Ombreville, qui suscite tant de convoitises ?«Face à des figures féminines fortes comme Liberté, Carmine ou la Présidente, il me fallait une antagoniste aussi sombre que charismatique : Vérité de Maugardin» Lucie Pierrat-Pajot.
S'identifier pour envoyer des commentaires.