La Mandragore vous accueille du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h

et le samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h.

3 rue des tonneliers

71100  Chalon-sur-Saône.

03 85 48 74 27

 

2, #Hardcover 2
EAN13
9791096315758
ISBN
979-10-96315-75-8
Éditeur
Editions Caurette
Date de publication
Collection
Caurette Edition
Séries
#Hardcover (2)
Nombre de pages
184
Dimensions
30 x 21 x 2 cm
Poids
1142 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

2 - #Hardcover 2

Editions Caurette

Caurette Edition

Offres

Seul mot d’ordre : No Limit !

Aujourd’hui, l’accès en ligne à des images, photographies et films à très forts caractères sexuels n’a jamais été aussi facile. Pourtant, sur les réseaux sociaux, canaux indispensables aux artistes qui souhaitent exposer leur travail, la représentation des corps devient de plus en plus taboue. En 2019, quasiment plus aucun « social network » ne tolère un sein dénudé, une fesse ou un poil pubien. Facebook, Twitter, Instagram et toutes les autres plateformes qui déversent abondamment images violentes, fake news et propos douteux sont les premières à bloquer les artistes postant des images jugées explicites et imposer une vision de l’art de plus en plus réductrice.
Face à ce constat, un collectif de plus de cent artistes internationaux a décidé de réagir en réalisant une compilation de dessins exclusivement érotiques et souvent très explicites qui au-delà de l’illustration, questionne les limites de la liberté de création et d’expression au sein de notre société face à une vision du monde que certain s’octroient le droit de nous imposer.
#Hardcover est un projet qui rassemble de très nombreux d’artistes dont la plupart n’avaient jamais abordé (au moins publiquement !) de thèmes érotiques ou sexuels auparavant... Parmi eux, quelques auteurs de bande dessinée bien connus des lecteurs français et belges (Ronan Toulhoat, Belen Ortega, Gérald Parel...), des illustrateurs (Kim Jung Gi, Ashley Wood, Sylvain Despretz...) mais aussi des professionnels du monde entier œuvrant dans le cinéma, l’animation ou le jeu vidéo, tous déterminés à « se lâcher ». Plus de 130 artistes se sont ainsi donnés corps et âme pour ce projet.
S'identifier pour envoyer des commentaires.