La Mandragore vous accueille du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h

et le samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h.

3 rue des tonneliers

71100  Chalon-sur-Saône.

03 85 48 74 27

 

L'Ordre du cygne - tome 3 Les Âmes fraternelles
EAN13
9782354889258
ISBN
978-2-35488-925-8
Éditeur
Gulf Stream
Date de publication
Collection
ORDRE DU CYGNE (3)
Nombre de pages
400
Dimensions
22,1 x 14,3 x 3,3 cm
Poids
660 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Ordre du cygne - tome 3 Les Âmes fraternelles

De

Gulf Stream

Ordre Du Cygne

Offres

• Une immersion au coeur d'un univers médiéval subtil, où l'issue des conflits dépend de l'esprit de fraternité et de la capacité à écouter de jeunes héros aussi fougueux qu'attachants.• La sombre clôture d'une trilogie intelligente où la rigueur guerrière se confronte sans cesse à l'explosion des émotions les plus intimes.
Il y a sept ans, le royaume des Lacs d'Argent remportait la guerre contre celui de Malebrume. Il a payé cette victoire d'un lourd prix de sang : les cinquante valeureux chevaliers composant l'Ordre du Cygne y ont laissé leur vie. Depuis, une paix endeuillée et instable s'est établie sur le territoire.
La reine Myriel sait les Lacs d'Argent en mauvaise posture : le sorcier Mnéfeth, de retour aux côtés du roi Drugon, a conclu une alliance avec le royaume des Cimes, réputé pour son ost impitoyable et ses gerfauts géants aux serres d'acier. L'Ordre du Cygne, ébranlé par la mort violente d'un écuyer, est prêt à tout pour vaincre Malebrume. Myriel, en stratège avisée, envoie l'Ordre convaincre la reine des Mille-Forêts de s'allier aux Lacs d'Argent : ses cerfs merveilleux ainsi que la puissance de l'enchanteresse Eloïne en feraient une complice de taille... Mais cette dernière s'y oppose, faisant allusion à un obscur différend avec Walgrïn. Pendant ce temps, Malebrume prend un à un les fortins des Lacs d'Argent... La victoire repose sur le pouvoir de persuasion d'Oswald de Hohen et l'expertise militaire de sa troupe. Se montreront-ils enfin à la hauteur de leurs aînés afin de rétablir la paix dans les cinq royaumes ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.